David Munoz ouvre StreetXO à Londres au mois de novembre prochain

22 septembre 2016  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens C’est l’un des chefs les plus acclamés d’Espagne, il sera installé à Londres cet automne. Le chef David Muñoz, qui exploite deux restaurants à Madrid, les Diverxo et StreetXO, ouvrira à Londres dans le quartier de Mayfair en Novembre prochain.

Street XO

StreetXO se sera le nom du restaurant ( même deuxième enseigne qu’à Madrid ), il sera plus décontracté, et moins coûteux que ces deux restaurants de Madrid du chef Muñoz, surtout de Diverxo table gratifiée de trois étoiles au guide Michelin.

À Madrid, pour obtenir une table dans son restaurant étoilé, il faut réserver plusieurs mois à l’avance (il est actuellement complet jusqu’en Mars 2017).

Le New York Times, à proclamée David Munoz ” l’enfant culinaire terrible» de la péninsule espagnole, et a même décrit StreetXO comme le “Cirque du Soleil de la gastronomie.”

Il produit une cuisine expérimentale qu’il proposera également à Londres, globe-trotter il mélange les influences de la cuisine mondiale.

David Muñoz avait déjà dit qu’il aimerait ouvrir plusieurs restaurants StreetXO dans le monde entier, il a d’abord révélé l’intentions de s’implanter à Londres, il explique “Après avoir déménagé à Londres quand j’avais 21 ans et avoir passé cinq ans à travailler dans des restaurants comme Nobu et Hakkasan, je me sens ici comme dans ma deuxième maison».

Côté décoration : le futur restaurant de Londres est encore en travaux, le chef a récupéré des tuyauterie et des appareils récupérés sur un navire porte-conteneurs, il sera acci-ompagné avec des néons et d’oeuvres d’art dramatique.

Munoz

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *