Daniel Boulud et Claude Troisgros inaugurent le SIRHA São Paulo

15 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens La troisième édition du SIRHA São Paulo a ouvert hier au Brésil en présence de Marie-Odile Fondeur de GL Event’s et des chefs français Claude Troisgros ( expatrié au Brésil ) et du chef Daniel Boulud ( expatrié à New York ).

Le salon dure trois jours et devrait recevoir 15 000 visiteurs, ils pourront visiter le hall d’exposition qui regroupe 250 exposants, le Président du Sirha n’est autre que le chef Claude Troigros, très connu au Brésil pour ses divers nombreux restaurants, mais aussi car très médiatique grâce à ses émissions de télévision.

L’inauguration a été l’occasion de rendre hommage au chef Paul Bocuse décédé en ce début d’année, et dont le nom et la célébrité retentit toujours autant au Brésil. L’accent a été donné cette année sur les petits producteurs installé au Brésil, 60 d’entres eux venu de 21 états du brésil sont présents sur le salon pour présenter leurs production de produits naturels.

Durant le salon Sirha plusieurs concours de cuisine et pâtisseries auront lieu. Le comité technique, le jury et les organisateurs du Bocuse d’Or, se sont réunis à cette occasion ce mardi soir au restaurant Rubayat Figueira pour célébrer le début de SIRHA São Paulo

Daniel Boulud, était l’invité spécial de l’évènement, d’autant qu’il est Président d’Honneur du Bocuse d’Or Monde, Les chefs brésiliens membres du conseil d’administration comme Giovana Grossi, Thomas Troisgros et Felipe Bronze étaient aussi présents.

Le Français Régis Ferey, Président des chefs pâtissiers depuis 14 ans, et Rafael de Barros, qui préside le comité d’organisation pour de la Coupe du Monde de la Pâtisserie étaient également au dîner.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *