Cyril Lignac destination Londres

23 février 2018  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Cyril Lignac s’installe à Londres. C’est un fait : en quelques années, Londres est devenue la nouvelle destination food des gastronomes, et le récent eldorado des grands chefs et pâtissiers français, qui y ouvrent les uns après les autres leur établissement. De fait, le célèbre pâtissier Pierre Hermé y a déjà quatre points de vente, tandis qu’Hélène Darroze y tient un restaurant 2 étoiles au Connaught, et qu’Anne-Sophie Pic y a ouvert un restaurant au Four Seasons, couronné d’une étoile Michelin. 

Or voici qu’un nouveau grand chef français s’apprête à rejoindre cette ribambelle de talents made in France (qui comprend également Pierre Gagnaire au Sketch, ou encore Alain Ducasse au Dorchester et au Bulgari, ainsi que Joël Robuchon). Alors, vous devinez qui est ce chef projetant d’ouvrir une affaire à Londres ? C’est Cyril Lignac, pardi ! Et oui, le sympathique chef, producteur de télévision et déjà propriétaire de 4 boutiques de pâtisseries à Paris, s’est récemment installé à Londres, où il vit désormais, et suit des cours d’anglais assidus… en vue d’une prochaine ouverture ! Pour la presse dans son ensemble, cette affaire à venir sera un restaurant ; mais qui sait, peut-être Cyril Lignac a-t-il prévu une pâtisserie ? Quoi qu’il en soit, la nouvelle est bonne, qui réjouira les foodistas de tout poil, qu’ils soient résidents ou de passage à Londres. Quant à Cyril Lignac, ce sera là sa première ouverture hors de l’Hexagone ; un projet de développement qu’il portait depuis longtemps, et que son récent accident l’aura poussé à réaliser.

Côté cœur, il paraît que le chef aurait à nouveau trouver l’amour, et que sa douce vivrait justement en Angleterre. Une raison de plus pour Cyril Lignac de résider désormais à Londres… Comme nous sommes un support sérieux, nous ne nous étendrons pas sur cette romance (bon, allez, on ne résiste pas, on vous le dit : celle qui fait battre le cœur du chef est une jeune femme de 31 ans, une certaine Marie, nous apprend VSD, ainsi que mradio.fr .

En attendant cette ouverture à venir, voici de quoi vous faire patienter : jetez un œil du côté de Vogue, pour lequel le pâtissier le plus populaire du PAF vient de signer une recette de gâteau au chocolat sans gluten.

Et pour ceux qui seraient actuellement à Londres, passez donc au The Conran Shop, un grand magasin raffiné dédié au design et à l’ameublement d’intérieur, où Cyril Lignac commercialise plusieurs de ses produits. On y trouve notamment sa boîte à oursons en guimauve, ainsi que des bars de chocolat grand cru. Ces chocolats sont également en vente au grand magasin londonien Selfridges.

Par Anastasia Chelini
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Cyril Lignac destination Londres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *