CityMeals à NYC livre des repas aux personnes âgées dans le besoin… Daniel Boulud, Grant Achatz, Édouard Loubet, Ludo Lefebvre … cuisinent pour soutenir l’association

17 mars 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens CityMeals et Daniel Boulud ont organisé la semaine dernière un dîner de gala au restaurant Daniel à New York qui a réuni quelques grandes toques.

CityMeals est une association caritative basée à NYC qui aide les personnes âgées qui sont dans le besoin en leur livrant des repas. Le chef Daniel Boulud est très impliqué dans cette organisation, il recevait dans son restaurant gastronomique de grands chefs tels Grant Achatz, Ludo Lefebvre, Édouard Loubet, Eddy Leroux, Thomas Schauer, Heins Reitbauer

CityMeals apporte des repas aux personnes âgées de New York qui sont dans le besoin, l’association a été créée en 1981 par Gael Greene et la James Beard Fondation, depuis ils servent tous les week-ends ( samedi et dimanche ) tout au long de l’année, des repas de fête pour les occasions particulières, et des repas en fonction des urgences humanitaires. 57 % des personnes âges vivant à NY sont seules, 40 % ne quittent plus leur domicile, 66% des bénéficiaires sont des femmes. En 2014, l’association avait fêté le 50 millionième repas !

Ce repas de charité permettra encore cette année de servir des milliers de repas, plus de 100 000 indique le chef Daniel Boulud sur son compte Facebook.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *