Christophe Bacquié – Un bout de chemin ensemble – objectif attraper 5 toques et 19/20 à GaultMillau

20 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Pour la der des der de la saison 2018 de la série de vidéo de chef de cuisine – Un Bout de Chemin Ensemble – animée par Stéphane Riss, retrouvez le trois étoiles au guide Michelin 2018 Christophe Bacquié – C’est sur le Circuit de F1 du Castellet Paul Ricard à quelques centaines encablures de sont établissement L’Hôtel du Castellet que le chef répond aux questions des internautes déposées dans la boîte à gant de l’Audi R8 mis à disposition pour la séance.

Le chef s’exprime sur son nouveau statut de chef trois étoiles, il raconte que 2017 a été une année très dure car il attendait la troisième étoile une année avant, il parle de la Corse sa terre de coeur, ses prix après la troisième étoile, ses clients, son épouse, son nouveau challenges…

« Un bout de chemin ensemble » a fait pas mal de kilomètres depuis sa création. Ce n’est pas la piste ou le bolide qui importent, mais la qualité de la rencontre. Cependant, pour cette dernière de la saison, on a décidé de soigner les deux. Merci à tous pour votre fidélité et votre curiosité envers les chefs. Ce web-programme c’est vous qui le faites! Rendez-vous pour la saison 3. «  indique Stéphane RISS

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *