Christian Le Squer devient le premier chef à faire réaliser un film avec un drone en cuisine !

03 juillet 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Food&Sens partage aujourd’hui avec vous et en exclusivité la dernière vidéo du chef  Christian Le Squer tournée dans les cuisines du restaurant Le Cinq au Four Seasons Georges V Paris

Particularité de celle-ci, elle a presque en intégralité été tournée avec un drone que vous pourrez apercevoir ci-dessous dans la salle de restaurant ! C’est l’une des toute premières fois qu’une vidéo est intégralement réalisée par un drôle circulant dans des cuisines, et volant même dans la salle du restaurant triple étoilé au guide Michelin

Sorti de l’ombre il y a quelques années pour devenir un des chefs les plus actifs des réseaux sociaux et l’un des plus médiatisés (hors ceux participant à des émissions TV), Christian Le Squer montre par cette vidéo son attachement à l’innovation dont il a fait son fil rouge ! Une démarche intéressante et totalement en phase pour un chef ultra-connecté !

La vidéo commence avec cette image du chef qui ouvre la boite dans laquelle se trouve le drône ! On est séduit pas les yeux émerveillés d’un enfant que partage avec nous le chef !

Regard dans lequel chacun d’entre nous se retrouvera certainement car qui n’a pas eu ce regard en ouvrant le cadeau qu’il a toujours rêvé d’avoir ?

S’ensuit la vidéo en live d’un service dans les cuisines du V, le tout joué sur un air de musique classique qui donne le rythme enjoué à la vidéo…  F&S ne vous en dira pas plus, à vous de découvrir  !

Visionnez ci-dessous la vidéo :

© Video MCBG Conseil / Four Seasons Georges V
© Textes Guillaume Erblang-Rotaru
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (38%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Je suis fan (19%)
  • Inquiétant (19%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *