Christian Le Squer cuisine pour Eva Longoria et Pamela Anderson au GV

17 mai 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens People – c’est hier que se tenait à Paris à l’Hôtel Four Seasons Georges V la soirée de gala où stars et people avaient rendez-vous dans le Palace le plus chic de la Capitale.

Avant de rejoindre le Festival de Cannes 2017 et la Croisette, ce mardi 16 mai, Eva Longoria a fait escale à Paris, pour le Global Gift Gala en présence de nombreuses stars.

Global Gift c’est une fondation co-présidée par Eva Longoria . Elle organise chaque année une soirée de charité pour sa fondation, cette soirée se tenait au Four Season Hotel George V, à deux pas des Champs-Élysées.

Eva Langoria ADORE Four Seasons !

 

Membre de la team L’Oréal, l’épouse de Pepe Baston avait sorti le grand jeu pour lever des fonds. Flora Coquerel et Laury Thilleman, ex Miss France 2014 et 2011, Alessandra Sublet étaient de la soirée, de même que la star américaine Pamela Anderson.

Les fonds récoltés lors de la tombola de luxe et de la vente aux enchères ont été reversés aux associations mises à l’honneur : l’Unicef, la Global Gift Foundation et The Eva Longoria Foundation.

 

C’est Christian Le Squer qui signait le dîner, mais on ne sait pas si le chef est arrivé à faire manger du foie gras à Pamela Anderson ?

Deux stars de la soirée … le chef Juan Arbelaez et l’ex Miss France Laury Thilleman

 

Copyright – Twitter FS Paris
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *