Christian Le Squer invite sa communauté à le rejoindre pour une mer plus propre !

17 mai 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Christian Le Squer invite sa communauté à le rejoindre pour une Mer plus propre le 26 Mai 2018 !

Capitaine culinaire du Palace Le Georges V et chef triplement étoilé du restaurant le V, Christian Le Squer s’engage dans la préservation de la Mer.

  » Cette cause me passionne, mes racines m’y attachent et après 15 ans de 3 étoiles Michelin, j’ai le sentiment qu’il est temps pour moi de mettre cette notoriété au service de ce qui me touche. En tant que Chef parisien attaché à la mer, je suis choqué de voir que 80% des déchets plastiques qui polluent la mer et le littoral viennent de la terre. Jeter par terre, c’est vraiment jeter en mer… J’ai été immédiatement enthousiasmé par les initiatives océanes de Surfrider, qui permettent à chacun d’agir à son échelle pour préserver les océans…

… Le 26 Mai, c’est ici à Paris, depuis le Pont de l’Alma, que nous « balaierons devant notre porte » et ferons notre part pour protéger la Seine et les océans. Cette grande opération permettra de sensibiliser nos équipes du Cinq, de l’hôtel ainsi que le grand public, mais aussi de contribuer au travail scientifique que mène Surfrider depuis des années sur la cartographie des déchets de la montagne à la mer. ». indique le chef Christian Le Squer

Le Chef donne ainsi rendez-vous à sa communauté pour nettoyer les berges de Seine à ses côtés en compagnie des équipes du Cinq et du Four Seasons Hotel George V, Paris. Samedi 26 Mai 2018 à 9h30 ou 11h00 aux 
Jardins de l’Archipel des Berges de Seine – Métro Invalides

Une marinière et une pause gourmande seront offertes à tous les participants. Un tirage au sort sera organisé sur place pour tenter de gagner un dîner pour deux au Cinq.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *