Les Chefs de l’Impossible – 4 chefs qui cuisinent dans des conditions hors du commun

19 février 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens L’émission Grands Reportages sur TF1 est allée ce samedi 18 février à la rencontre des chefs qui cuisinent dans des conditions de travail peu habituelles, dans des cuisines improvisées, dans des cuisines en avion, dans le train où tout simplement sur les marchés.

Visionnez ce Grand Reportage en cliquant sur le link suivant : LCI.FR et découvrez 4 chefs que rien n’arrête ! … c’est parti pour plus d’une heure de plaisirs gastronomiques !

GRANDS REPORTAGES DU 18 FÉVRIER 2017 – LES CHEFS DE L’IMPOSSIBLE

Les chefs de l’impossible – Ils maîtrisent les techniques culinaires à merveille, mais au lieu de faire mijoter leurs bons petits plats dans les cuisines d’un restaurant, ils ont fait le choix de l’aventure. Qu’ils cuisinent dans la rue, dans un train, en plein vol ou dans un téléphérique, ces chefs de l’impossible partagent le même goût du défi.

 

Christian Bodiguel dirige depuis plus de trente ans les cuisines d’un train mythique, le Venise Simplon Orient Express.

Yvan Cadiou a fait construire « la plus petite cuisine du monde » qui tient dans une valise.

Anne-Sophie Pic a lâché les cuisines de son restaurant 3 étoiles pour préparer un festin dans un avion à 10.000 mètres d’altitude.

Stéphane Froidevaux, un chef grenoblois, va transformer pour un soir le plus grand téléphérique de France en restaurant éphémère, sans gaz ni électricité, à la grande surprise de vacanciers tirés au sort.

Un reportage de Jérôme Sesquin Images : Guillaume Gouet et Guillaume Lhotellier Montage : Anne-Julie Toullec (Léo Vision)
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (57%)
  • Mmmm interessant (29%)
  • Amusant décalé (14%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *