Le chef Juan Arbelaez devenu incontournable de la cuisine parisienne cuisine pour Saint Agur

29 décembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens En quelques mois le chef Juan Arbelaez est devenu un des chefs les plus connus dans les médias, il faut dire qu’il est partout, du Festival de Cannes à la Cérémonie des Miss France, du Taste Of Paris au World Chef Summit à Monaco, et souvent dans les soirées les plus en vue de la Capitale pour accompagner son amie l’ex-Miss France Laury Thilleman… il crève l’écran, on le voit à la télé, sur le net, dans la presse people…

Très vite devenu un nom incontournable de la cuisine parisienne après sa participation à la première saison de Top Chef en 2012, Juan Arbelaez est originaire de Colombie, Bogota plus exactement, où il est né en 1988 et où il a passé les dix-huit premières années de sa vie. Aîné de trois garçons, issu d’une famille modeste, il intègre une école francophone à l’aide d’une bourse, une première clé dans son projet d’intégrer les grandes cuisines de l’Hexagone, après l’école de cuisine du Cordon bleu (Paris 15e), il passe chez Pierre Gagnaire, Éric Briffard (George-V) et Éric Frechon (Bristol).

Aujourd’hui il signe la carte de six établissements, sa toute nouvelle adresse, Yaya, est située à Saint-Ouen. Il avoue que son rôle de chroniqueur pour l’émission de Stéphane Bern dans Comment ça va bien ! sur France 2, lui a permis d’avancer vite, très vite. « La télé, plus le poids des réseaux sociaux m’ont fait gagner dix ans« .

Cette omniprésence dans les médias aboutit donc à en faire un des jeunes chefs qui intéressent les marques … voilà donc la première qui fait appel à lui pour de la publicité, il s’agit du fromage Saint Agur pour lequel le chef prépare des recettes.

Il se chuchote qu’un retour à la télé serait pour bientôt.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Le chef Juan Arbelaez devenu incontournable de la cuisine parisienne cuisine pour Saint Agur »

  1. Ping : C'est Off... c'est Cuisine... c'est d'Actualité … #141 - Food & Sens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *