Pour cet hiver Sushi Shop a choisi une version féminine, Sarah Lavoine et Anne-Sophie Pic

13 octobre 2017  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sensAprès plusieurs collaborations avec de grands chefs comme Thierry Marx ou même Kei Kobayashi, l’enseigne Sushi Shop  a choisi pour cet hiver de jouer sur la créativité des femmes. Aux commandes des signatures de sushis en éditions limitées, la créatrice Sarah Lavoine et suivra ensuite la chef Anne-Sophie Pic.

Alors autant il semble légitime de voir la chef trois étoiles créer des sushi, autant on se pose quand même la question  (outre le design des boîtes) de la légitimité de la créatrice de design intérieur Sarah Lavoine pour penser à la création de sushi by Maison Sarah Lavoine. Mais pourquoi pas, on sait très bien que le marketing emporte tout, peu importe le contenu, seulement l’image et le ressenti comptent.

«  Laissez-vous porter par l’univers feutré de Sarah Lavoine, décoratrice d’intérieur. Dans sa box, l’art de vivre à la française se marie avec perfection à la tradition japonaise. Découvrez ses 3 nouvelles recettes en exclusivité dans la Box Maison Sarah Lavoine.  » indique les réseaux sociaux de Sushi Shop.

Quant à la chef Anne-Sophie Pic, c’est à partir du mois de janvier prochain qu’elle présentera ses créations de sushi pour l’enseigne Sushi Shop. Hier, elle a présenté à Paris dans son restaurant La Dame de Pic ses réalisations, indique la journaliste Anne Inquimbert sur son compte Facebook.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *