Buckingham Palace embauche dans ses cuisines – ne vous attendez pas à des conditions d’embauches mirobolantes

08 mai 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Buckinggham Palace embauche – Le Palais de la monarchie anglaise à Londres recherche un demi chef de partie pour ses cuisines, c’est l’occasion de se renseigner sur les conditions et de se rendre compte que les conditions proposées sont loin de celles du privé.

Même à Buckinggham Palace à Londres il n’est pas facile de trouver des cuisiniers, les équipes qui ont la charge de cuisiner pour la reine d’Angleterre, sa famille, ses conseillers, les repas officiels et les visites privées ne bénéficient pas d’un statut particulier, il sont même moins payés que les tarifs appliqués sur le marché londonien de la restauration.

Buckingham Palace recherche donc un demi chef de partie à temps plein, le salaire proposé est d’environ 2 000 £ de moins que la moyenne du tarif pour un jeune chef de même expérience à Londres. L’offre de salaire de départ est de 21 158,52 £ annuel, soit environ 2000 euros par mois, l’offre comprend les repas, mais si vous choisissez de prendre l’offre résidentielle proposée, elle sera réduite du salaire. Le cuisinier travaillera 5 jours sur 7, le forfait comprend 15% de régime de retraite et de cotisations employeurs, plus les prestations sociales. ( cliquez ICI )

Le rôle est décrit précisément dans l’offre d’embauche, le cuisinier devra être  » un bon technicien, il devra préparer des menus classiques et contemporains pour un large éventail d’événements, en même temps ce poste va lui permettre d’acquérir des compétences essentielles qui constitueront un tremplin pour une carrière formidable.  » indique l’annonce diffusée par Buckinggham Palace.

Le cuisinier devra pouvoir tourner dans les quatre sections de la cuisine (garde-manger, poisson, viande, buffet) et devra pouvoir se rendre dans les diverses autres résidences royales.

 » Comme vous vous en doutez, les normes du Buckinggham Palace sont exceptionnellement élevées ici, et chaque jour l’activité est très intense, donc vous devait être un chef qualifié et ambitieux « , poursuit l’annonce, ajoutant que le cuisinier devra avoir une certaine expérience, et que le passage dans une cuisine haut de gamme est souhaitée, mais pas essentielle.

L’envie de travailler en équipe, avoir un sens de la communication, être passionné, être attentif aux détails sont souhaitables pour les candidats.

Maintenant l’annonce indique aussi chercher des jardiniers, du personnel d’entretien, une place de secrétaire de la Princesse Anne, … voyez ci-dessous.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Buckingham Palace embauche dans ses cuisines – ne vous attendez pas à des conditions d’embauches mirobolantes »

  1. Ping : Histoire du cocktail, Julia Sedefdjian … la revue de presse - Kiss My Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *