Brigitte Macron à la rencontre des étudiants de Ferrandi déjeuner avec les femmes chefs et soutient à l’équipe du Bocuse d’or France

29 mars 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Visite qui a marqué les esprits hier à l’école de cuisine Ferrandi à Paris (École Française de Gastronomie et de Management Hôtelier), l’épouse du chef de l’État Brigitte Macron était présente à plusieurs titres dans les ateliers de cuisine mais pas seulement puisqu’elle y a aussi déjeuné en compagnie de femmes chefs.

La 1ère dame de France était accompagnée du chef des cuisines du Palais de L’Élysée Guillaume Gomez et du chef MOF Michel Roth, ils sont tout d’abord allés à la rencontre de la Team France du Bocuse d’Or 2018 avec à sa tête le chef Matthieu Otto.

En effet, l’équipe du Bocuse d’Or de Matthieu Otto, qui devra concourir dans quelques semaines pour décrocher le titre de Bocuse d’Or Europe, est basé à l’école Ferrandi qui a mis à disposition de la Team des locaux dans les mêmes conditions pour le concours.

Madame Macron a pu ainsi visiter l’ensemble des installations culinaire de l’école Ferrandi et rencontrer les élèves.

Ensuite l’épouse du chef d’État a déjeuné, entourée de femmes chefs cuisinières et pâtissières, notamment Christelle Brua ( Le Pré Catelan ), Nina Métayer ( Café Pouchkine ), Stéphanie Le Quellec ( Prince de Galles Paris ), Kristin N Frederick ( Le Camion qui Fume ), Hélène Darroze ( Top chef ), Marie Sauce ( Les Toques Françaises et La Cuillère d’Or ), un échange sincère autour de la gastronomie française, l’alimentation, les produits et la place des femmes.. 

Anne Daudin – responsable presse Bocuse d’Or – indique sur sa publication Instagram :  » Très belle rencontre du jour, avec Madame Brigitte Macron à l’École Ferrandi ! Échange et partage autour de la préparation de la Team France Bocuse d’Or🇫🇷 « 

Le chef pâtissière Christelle Brua ( Le Pré Catalan Paris ) indique sur sa publication Instagram » Superbe moment d échange Avec Madame Brigitte Macron , merci mon @guillaume_gomez_ et @ferrandiparis pour ce fabuleux déjeuner « 

Photos Instagram A Daudin  – C Brua 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *