Quelle Année ! … Rene Redzepi ouvre les réservations en ligne du nouveau Noma 2.0 dès le 16 octobre …

12 octobre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Quelle année !!!

Depuis que René Redzepi a fermé le Noma à Copenhague, il a animé un pop-up restaurant au Mexique, servi des repas à New York, il a parcouru les pays scandinaves à la recherche des meilleurs produits, de front il mène les travaux du Noma 2.0, et continue à gérer son restaurant le 108 à Copenhague et le pop up créé par ses équipes sous le pont Knipplesbro à Copenhague également…

Concernant le nouveau NOMA le chef indiquait hier que dorénavant les travaux avançaient vite, que les bâtiments sont construits, et que la phase d’aménagement intérieur est lancée. Le chef a peu communiqué sur les travaux, par contre cette photo est sortie hier sur les réseaux sociaux du chef ( Facebook ).

Le chef va se concentrer sur l’effet saisonnalité pour ses offres de nouveaux menus, et se tournera essentiellement vers les produits de la mer, algues collectées en eaux profondes, coquillages inconnus, crustacés, poissons et fruits de mer seront à l’honneur. En été et en automne se sont les produits agricoles de la région qui seront mis en avant sur la proposition culinaire.

La saison de fruits de mer 2018 démarrera du 1er Février, jusqu’à la fin du mois de mai. Le restaurant sera ouvert seulement 4 jours par semaine du mercredi au samedi, au déjeuner et au dîner.

Les premières réservations en ligne seront ouvertes à compter du jeudi 16 novembre à 16h sur le site du NOMA.

Pour vous inscrire à la newsletter de Noma et obtenir les informations sur l’actualité du restaurant cliquez ICI

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *