Anne-Sophie Pic :  » Mon père m’a appris le travail et l’humilité « 

23 juin 2017  0  Chefs & Actualités DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Le Figaro Magazine dans sa rubrique  » Dans la tête de  » de ce week-end 23 juin s’est rapproché de la chef Anne-Sopghie Pic, elle s’exprime sur sa place de femme chef dans un milieu d’homme, mais confiante elle indique que c’est toute la filière de la cuisine qui se féminise !

À l’occasion de la sortie en salle d’un documentaire sur les femmes chefs, Anne-Sophie Pic, seule femme française triplement étoilée par le Michelin, se prête au jeu des questions-réponses.

Elle est, en France, la seule femme chef triplement étoilée par le Michelin. Arrière-petite-fille de Sophie, qui avait ouvert le premier restaurant Pic au lieu-dit du Pin, en Ardèche, figure incontournable de la gastronomie, Anne-Sophie Pic ne pouvait qu’apparaître au générique du documentaire de Vérane Frédiani « A la recherche des femmes chefs », en salle le 5 juillet. Dans cette enquête menée sous toutes les latitudes, pas de militantisme acide ni de démonstration mielleuse, mais la force de témoignages éloquents qui éveillent une réflexion sur la liberté de pouvoir exprimer, pour toutes et tous, talent (nom masculin) et créativité (nom féminin).

Cliquez sur le Link pour retrouver l’article original.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *