Alan Geeam ouvre le 23 mars en lieu et place de l’ex Akrame à Paris

15 mars 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens F&S vous l’avez annoncé il y a quelques semaines sur le OFF, le chef Alan Geeam reprenait les anciens locaux du restaurant du chef Akrame Benallal, voilà donc que la date approche puisque le chef a annoncé sur Facebook le 13 mars dernier une ouverture imminente ( Facebook ).

En effet, c’est le 23 mars prochain que le chef ouvrira rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris, ancien établissement Akrame qui avait obtenu jusqu’à deux étoiles au guide Michelin.

Le très sympathique chef originaire du Liban est né au Libéria, Alan Geaam est le nouveau jeune chef qui alimente les discussions des foodistas parisiennes. Autodidacte, il ne bénéficie pas encore d’étoile, mais Alan Geaam a déjà conquis sa notoriété à travers le succès des bistrots AG Saint-Germain et AG Les Halles. Sa signature culinaire s’inspire des ingrédients ensoleillés du bassin méditerranéen et rend hommage à la gastronomie française. 

Le premier service sera donné à l’heure du déjeuner. Les premiers clients se verront offrir l’apéritif. “Je suis très heureux, impatient et excité à l’approche de l’ouverture et à l’idée de vous accueillir“. 

Voilà ce qu’il écrit sur son compte Facebook et Instagram … :

” Ça y est… Je sens mon rêve devenir réalité. 
Depuis mon arrivée dans le plus beau pays du monde, chaque jour je m’épanouis davantage, je vis chaque étape comme un rêve…

Nous voilà en place ! Petit à petit, nous progressons avec l’équipe et vous préparons de jolies surprises pour vous faire plaisir et vous régaler.

Les réservations sont désormais OUVERTES au restaurant Alan Geaam !
Nous vous donnons alors dès maintenant rendez-vous le 23 mars à midi au 19 rue Lauriston avec, bien sûr, un apéritif offert pour nos premiers clients 
Pour réserver, n’hésitez pas à nous appeler (01 45 01 72 97) ou à nous écrire (restaurant@alangeaam.fr).

Je suis très heureux, impatient et excité à l’approche de l’ouverture et à l’idée de vous accueillir et c’est avec l’impression d’être toujours accompagné par ma bonne étoile que je veux de nouveau remercier les personnes qui me guident, me soutiennent, m’inspirent, m’aident à avancer au quotidien…
Merci à ma famille, mes amis, mes clients sans qui je ne serai pas là. Merci encore à la France de m’avoir accordé la chance de vivre mon “rêve français”. “

Source Facebook
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *