À Marseille, en cuisine comme au stade on soutient l’OM

26 avril 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Du côté de Marseille on est motivé pour soutenir l’OM hier avant le match décisif de l’équipe pour mettre les pieds en finale de la Ligue Europa on a pu apercevoir sur les réseaux sociaux le vidéo du chef Lionel Lévy.

Depuis les cuisines de l’Hôtel Intercontinental Hôtel Dieu la brigade soutient l’équipe de l’OM et le fait savoir, d’ailleurs à F&S nous ne sommes pas sans penser que ce soutien à porté bonheur à l’équipe de foot puisque avec deux buts marqués lors de la rencontre, l’OM s’impose face à Salzbourg sans prendre un but de l’équipe adverse, ainsi l’OM s’ouvre grandes les portes de la finale de la Ligue Europa qui se déroulera le 16 mai prochain. 

Sur la photos on peut voir les chefs Philippe Etchebest et Lionel Lévy

62312, c’est le nouveau record d’affluence du Vélodrome pour un match européen, battu ce jeudi à l’occasion de la réception de Salzbourg en demi-finale de la Ligue Europa. Le précédent record était de 61882 spectateurs, contre le RB Leipzig en quarts de finale retour de cette même C3. Et le chef était au stade, photos à l’appuie !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *