Les 20 ans du Flocon de Sel du chef Emmanuel Renaut – Dîner 3 – Christophe Michalak, Christophe Aribert, Jean Sulpice

28 janvier 2018  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Et de 3 – Ce soir se déroulait à Megève le troisième dîner de la série entamée juste après les fêtes pour fêter l’anniversaire du restaurant triplement étoilé – Le Flocon de Sel – du chef Emmanuel Renaut.

20 Ans et déjà 9 grands chefs qui ont fait le déplacement jusqu’à la station de ski la plus étoilée des Alpes, la semaine dernière c’était le chef jean-François Piège deux étoiles au Grand Restaurant à Paris et star de l’émission TOP CHEF, un des chefs français les plus créatifs David Toutain une étoile à Paris pour son restaurant éponyme situé dans le 7ème arrondissement, et le chef Yoann Conte deux étoiles sur les rives du Lac d’Annecy avec son restaurant La Maison Bleu, cliquez ICI pour retrouver les images.

Pour le premier dîner ce fut les chefs Édouard Loubet, Arnaud Donckele, et Laurent Petit qui avaient oeuvré en cuisine auprès du chef Emmanuel Renaut, cliquez ICI pour retrouver le reportage.

Cette semaine le chef Emmanuel Renaut recevait Christophe Michalak. Le chef pâtissier le plus branché de Paris avait fait le déplacement, il a composé le menu avec deux autres chefs des montagnes, le chef Jean Sulpice du l’Auberge du Père Bise à Talloires, et Christophe Aribert chef deux étoiles à Uriage.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *