Ils sont 15, il sont jeunes, ils sont beaux !… Voici les candidats de la saison 8 de TOP CHEF !

04 janvier 2017  1  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens  M6 a révélé le profil des 15 candidats de la saison 8 de TOP CHEF ! La première diffusion du concours aura lieu le 25 janvier 2017 !

Expériences dans de grands restaurants, propriétaires de leur établissement, professionnels ayant préparé le MOF, talent de l’année au Gault&Millau, champion du monde des traiteurs, étoilé Michelin, meilleur apprenti de France,… La liste des reconnaissances professionnelles est longue, ce qui témoigne du niveau de la compétition !

Comme chaque année, il y a dans ce lot un futur vainqueur, un comique, une pile sur pattes, un excellent technicien, un pleurnicheur, des confrères belges, un compétiteur, un charmeur, un bogosse ou son équivalent féminin, un blagueur, un chouchou, un relou, un mauvais perdant, etc… Saurez-vous trouver qui est qui ?

Attention, ça va chauffer dans les casseroles, on commence les présentations maintenant !

Marion Lefebvre – Mannequin passionnée de cuisine, elle travaille depuis plus de 10 ans dans le métier et fera tourner bien des têtes !

Guillaume Sanchez – Double médaillé aux concours des meilleurs apprentis de France et talent de l’année au Gault&Millau ! Pâtissier, il a ouvert le restaurant Nomos alors qu’il n’avait aucune base culinaire dans le salé.

Kelly Rangama – Cheffe du restaurant gastronomique le Boutary à Paris

Maximilien Dienst – Le plus jeune étoilé de Belgique, mauvais perdant au tempérament très fort !

Giacinta Trivero – Une belle italienne, gérante d’un hôtel à Rome qui a repris l’affaire familialle il y a seulement quelques mois.

Alexandre Spinelli – Premier chef de partie à la Chèvre d’or à Eze !

Alexis Delassaux – Ancien de grandes maisons parisiennes, il vient de lancer son restaurant, le Luz Verde à Paris où il propose une cuisine d’inspiration mexicaine.

Julien Wauthier – La cuisine c’est ma maîtresse, entre sa femme et elle, laquelle voit-il le plus souvent ?

David Gremillet – Sous-chef de l’esturgeon à Poissy, meilleur apprenti de France 2010 et lauréat du trophée Bernard Loiseau en 2011.

Franck Pelux – Chef exécutif du Temple à Pékin, classé parmi les meilleurs restaurants du monde, il vient pour donner une fessée à Philippe Etchebest !

Jérémie Izarn – Il a tenté de passer le MOF et s’était retrouvé face à Philippe Etchebest.

Jean-François Bury – Champion du Monde Traiteur en 2015, il rêve de prendre une place de chef exécutif dans un palace parisien et souhaite passer le MOF.

Thomas Letourneur – Il a grandi dans une famille de restaurateurs à Versailles et est maintenant chef privé à Meudon. Il souhaite ouvrir son restaurant et être étoilé.

Mickaël Riss – Chef de cuisine à L’Auberge du Moulin à Saint-Sorlin-en-Valloire. Il souhaite faire ses preuves…

Carl Dutting – Gagnant d’Objectif Top Chef, ex de Ferrandi, il souhaite également faire ses preuves !

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (68%)
  • Mmmm interessant (21%)
  • Inquiétant (11%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « Ils sont 15, il sont jeunes, ils sont beaux !… Voici les candidats de la saison 8 de TOP CHEF ! »

  1. Marilou Janssens

    J’adore cette émission que je regarde depuis le début. Même si je ne suis pas une super cuisinière, j’aime apprendre quelques petits « trucs » mais je regrette un petit peu les émissions du début qui étaient plus au niveau de départ d’une personne non professionelle, que maintenant avec des médaillés ou des personnes
    du métier.
    Je suis Belge et j’ai 74 ans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *