Chef à moustache, chef solidaire. Chef, ou pas, Rejoignez vite “Movember”

22 novembre 2017  0  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sensQuelques poils qui peuvent rapporter gros et vous sauver, messieurs!

 

 

Comme avant les carabiniers, les romantiques,les hommes élégants la portaient en chevron, en croc, en fer à cheval, en guidon, à la Napoléon III, à la Pancho Villa, les chefs portent de belles moustaches pour soutenir une jolie cause: MOVEMBER – “Mo” pour “Moustache”, “vember” pour novembre: Movember.

Maxime-Dubois-Les-Apothicaires bande-de-gourmands

L’idée astucieuse, sortie d’Australie en 2003, sensibilise depuis près de 15 ans sur des maladies masculines. Le principe est simple. Chaque participant se laisse pousser la moustache en se rasant de près. Un mouvement pour lever des fonds contre les cancers de la prostate et des testicules.

Guillaume Gomez et son équipe

Il ne vous reste que quelques jours pour laisser pousser vos poils à la crocodile, à la Red Butler, selon votre libre fantaisie – les teindre ou rose ou en bleu, les tresser, les laquer – et le temps de pousse, avant de passer chez le barbier pour raser ces poils symboliques de votre soutien à une  belle et bonne action créée pour vous messieurs. Une moustache comme un ruban rouge rose ou jaune  qui rappelle l’importance de la santé masculine aux personnes qui partagent votre vie. Laissez-vous pousser la moustache et récolter des dons essentiels  pour la santé masculine et soutenir ceux qui en ont le plus besoin. Vous pouvez aussi courir. Les hommes, comme les femmes, peuvent s’engager pour Movember en étant actifs. C’est ce qu’on aime appeler le défi Move. Fixez-vous un objectif de distance à parcourir au début du mois, puis marchez,courez, pédalez, nagez ou ramez à votre façon pour l’atteindre. Vous pouvez en profiter pour récolter des dons nécessaires pour la santé masculine.

 

equipe restaurant empreinte


Matthieu Mandard et son équipe

A vous chefs d’ici et d’ailleurs d’adopter Moustache de camionneur, de régent, de connaisseur ou fine moustache –quels que soient la forme ou le style de votre moustache pour Movember, votre visage peut motiver des dons, lancer des conversations et inspirer un vrai changement.

Á vos poils! Envoyez vos photos à Food&Sens, nous publierons les plus belles!

https://fr.movember.com/

https://fr.movember.com/donate

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *