Arnaud Lallement, parrain de la remise des diplômes de la Luxury Hotelschool

15 janvier 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens Le chef triplement étoilé, Arnaud Lallement, endosse le rôle de parrain de la remise des diplômes de la prestigieuse Luxury Hotelschool,  école hôtelière internationale dédiée au luxe, spécialiste du management international de l’hôtellerie de luxe. La Luxury Hotelschool est une institution familiale fondée en 1887 lorsque le jeune Charles Bouvier est entré à la Société Internationale des Wagons-Lits… Son arrière-petit-fils Arnaud Bouvier dirige aujourd’hui l’école, c’est la quatrième génération impliquée dans le tourisme de luxe.

Arnaud Bouvier

Une école à taille humaine, comme une famille, qui ouvre les porte des palaces et des établissements de luxe à ses élèves pour des stages et des carrièresdans des hôtels magnifiques où ils vivront  partageront, reproduiront l’expérience du luxe et inventeront le luxe de demain.

Le chef de l’Assiette champenoise inscrit son nom dans la longue liste des parrains qui depuis l’ouverture de l’école, préside cette cérémonie. Le 17 mars il sera au Pavillon Ledoyen, chez son ami le chef Yannick Alleno et signera les diplômes des étudiants de l’école en Bachelor et Master. » Depuis notre première remise de diplômes en 1996 au Ritz Paris, puis à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel en 1997, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école et organisent la remise de diplômes « , souligne Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool.  » Le rôle de ces parrains est primordial auprès de nos étudiants puisqu’ils les accompagnent tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leurs expériences, et font la promotion des métiers d’avenir et des carrières dans l’hôtellerie de luxe en France et à l’international. »

Les chefs Arnaud Lallement et Yannick Alléno

Pour l’école, la grande gastronomie a une place à part dans l’univers du luxe. C’est un mix unique entre rigueur et créativité et un modèle de management basé sur le partage d’expérience et l’apprentissage que nos étudiants doivent comprendre.

Comme Laëtitia Forbes, Directeur des événements du Le Meurice (2019), Luca Allegri, Vice-Président de la Oetker Collection (2018), Sofia Vandaele, Directeur général du Hilton Paris Opera (2017), Anne Legrand, Directeur général du Paris Marriott Champs Elysees Hotel (2016), Géraldine Dobey, Directeur général de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris (2015), Matthias Terrettaz, Directeur du Shangri-La Hotel, Paris (2014) et autres dirigeants d’établissements de luxe, Arnaud Lallement soutient totalement ce concept de parrainage. Il a reçu, durant le field trip en Champagne, les étudiants à déjeuner. Il a pu partager sa passion de la haute gastronomie avec des étudiants destinés à briller dans le monde du luxe, de la haute gastronomie et de l’hôtellerie d’excellence. Rencontrer les leaders de l’industrie du tourisme de luxe fait partie de l’expérience Luxury Hotelschool, les élèves approchent las acteurs confirmés du monde du luxe qui sont enchantés de confier leur expérience et leurs conseils.

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *