Zéro Gras – le nouveau livre du chef Jean-François Piège  » sans gras mais pas sans saveurs  » inspiré par son régime

19 avril 2018  1  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Zéro gras, ce n’est pas un livre qui cause régime, mais qui est le résultat d’une prise en main de son alimentation par le chef Jean-François Piège que tout le public de TOP CHEF a redécouvert au début de la saison 9, totalement changé physiquement. En effet le chef a perdu plusieurs dizaines de kilos, non pas en faisant un régime mais en modifiant son alimentation.

Cela a donné un livre où sont délivrées 50 recettes sans gras aux éditions Hachette Cuisine – Photos Nicolas Lobbestael  – Sorti le 26 avril 2018 –

Zéro Gras  » très heureux de vous présenter mon nouvel ouvrage dans lequel je vous livre plus de 50 recettes du quotidien sans gras. Ma démarche n’a échappé à personne et d’ailleurs vous avez nombreux à me féliciter et me soutenir. En effet il y a plus d’un an j’ai décidé pour des raisons personnelles de me prendre en main et d’entamer une remise en question concernant mon alimentation. Ce livre est inspiré de ma propre expérience : retirer le gras de mon alimentation pendant un certain temps, j’ai donc cherché des astuces et ai mis au point des techniques alternatives de cuisson afin de contourner la matière grasse. Attention cet ouvrage n’est en aucun cas une énième méthode de régime, je n’ai pas les aptitudes ni l’envie de délivrer des conseils de régime en revanche je vous propose de découvrir 50 recettes sans gras mais pas sans saveurs à reproduire selon ses envies. Sortie Nationale le 26 Avril « 

Photo M6 – Marie Etchegoyen

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (68%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Inquiétant (14%)
  • Amusant décalé (4%)

Une réflexion au sujet de « Zéro Gras – le nouveau livre du chef Jean-François Piège  » sans gras mais pas sans saveurs  » inspiré par son régime »

  1. DEMEYERE

    Peut on trouver des recettes si on est végétarien? ou du moins nos être utile en adaptant…. ma question est urgente car je me rends en librairie demain. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *