Top Chef – Record d’audience pour la demi-finale – Rendez-vous mercredi soir pour la finale entre Franck Pelux et Jérémie Izarn

14 avril 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens TOP CHEF 2017 – Saison 8 – finalement l’émission de cuisine de M6 aura terminé son parcours sur de très bonnes audiences, pourtant très molles durant toutes les épreuves intermédiaires.

Record d’audience de l’émission pour la demi-finale diffusée cette semaine, depuis 4 ans l’émission n’avait pas fait un tel score.  

Mercredi soir et au terme de la diffusion d’une demi-finale haute en technicité, on connait les noms des deux finalistes de cette 8ème saison de Top Chef : Franck Pelux et Jérémie Izarn, deux candidats rattachés respectivement aux brigades de Philippe Etchebest et Michel Sarran.

Entre coup de stress, coup de feu, et coup de sang, quel candidat a le plus de chance de décrocher la précieuse victoire, Jérémie ou Franck ?

Quel que soit le verdict, c’est une finale haute en couleur, en accent, et en vérité qui s’annonce.

L’occasion aussi de revoir les anciens candidats qui vont seconder les finalistes, comme Maximilien Dienst, le chef étoilé qu’on voyait déjà en finale, Guillaume Sanchez, le candidat tatoué et surdoué, Carl Dutting, le gagnant d’Objectif Top Chef, Giacinta Tribero, qui a remporté tant d’épreuves de « dernière chance «  rendez-vous mercredi pour la grande finale !

Copyright : M6 M Etchegoyen
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *