Sortie du Gault & Millau 2017 réussie – Côme de Cherisey le nouvel homme fort de Gault & Millau

21 octobre 2016  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Côme De Cherisey – Alors qu’il a repris en nom propre le guide Gault & Millau, il vient de révéler à la presse la sortie de l’édition 2017 distribuant ainsi Toques et Points pour un palmarès original, qui fait une belle place aux chefs en devenir.

Sortie médiatique réussie pour un guide qui était passé trop longtemps inaperçu, le rapprochement des chefs avec les équipes du guide, le travail mené depuis plus de cinq ans par  Côme de Cherisey et son acolyte Marc Esquerré, l’intérêt croissant pour l’univers de la cuisine dans le grand public et les médias, portent leurs fruits.

Côme de Cherisey

Sortie médiatique bien orchestrée puisque les grands médias et la presse en général ont beaucoup relayé la parution du guide, ce qui fait que les chefs promus cette année ont été propulsés en haut de l’affiche, et les régions ont manifestement repris les informations et honorés leurs chefs.

Côme de Cherisey a repris le groupe de médias ” Gault & Millau ” au mois de juillet dernier grâce au fond d’investissement Extendam et 5 investisseurs passionnés de gastronomie. L’ambition du guide c’est de se positionner sur un créneau différent des étoiles, de créer une vraie proximité avec les chefs, mais aussi de développer la marque ” Gault & Millau ” à l’international.

Côme de Cherisey est un entrepreneur, il connait le fonctionnement d’une entreprise, ses contraintes économiques et ses lourdes obligations administratives, donc il tient un discours plus proche des chefs qui sont eux aussi des chefs d’entreprises.

Le Figaro est allé à la rencontre du nouvel homme fort de Gault & Millau 

Gault Millau

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (60%)
  • Inquiétant (20%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *