Scènes de Chefs – Ce n’est pas parce que c’est les vacances, que les chefs ne cuisinent pas ! – Grant Atchaz, Christophe Hay, Nicolas Lambert, Vincent Crépel, Jordi Cruz, …

22 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  Mais où sont nos chefs préférés en ce mois de février 2021 tellement particulier ? … Une chose est sûre c’est qu’en France ils sont sous couvre-feu, par contre à l’étranger dans beaucoup de pays la vie continue … C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !

GILLES ÉPIÉ« Good Day to you all #losangeles« 

GRANT ACHATZ – « Ce fut un plaisir de travailler avec le chef @adaircanacasco au cours des 4 dernières années… « 

PIERRE HERMÉ« voyage en très bonne compagnie »

VINCENT CRÉPEL« Lille … « 

PIERRE SANG BOYER« Entrée surprise… A base de thon cru 🤩​ »

CLAUDE TROISGROS – « Aujourd’hui, j’ai eu la merveilleuse morue de mon ami Alexandre et Dona Henriqueta de @grutadestoantonio« 

NICOLAS LAMBERT « Merci Ferrandi Paris de m’avoir accueilli ces deux journées de masterclass entourées de belles personnes! 🙏🏼❤️🇫🇷 »

ÉMELINE AUBRY« Comme un samedi à la #pêche. »

DANIELA SOTO INNES« But first… QUESADILLAS 😁🌽 🇲🇽 📸 @sarabethturner « 

ARNAUD FAYE« Un petit 90 km sur le parcours du 70.3. Entre soleil, neige et vent de face, on était au top avec Guillaume @guillaume_lejeas. Bon va falloir appuyer un peu plus sur les pédales pour septembre 🍗🔥 »

JORDI CRUZ – « La meilleure d’aujourd’hui 😜

ALAIN CARON – « Les hommes en noir vous regardent! »

MENNO POST« transparence »

CHRISTOPHE HAY  » [CRÉER, ÉVOLUER, PARTAGER]- Malgré les circonstances actuelles, mes équipes et moi-même gardons cet esprit créatif qui nous anime. Chaque jour, nous veillons à travailler et créer à partir de ce que le terroir de Sologne peut nous offrir. À l’instar de la nature qui continue de se développer au fil du temps, nous continuons de parfaire notre travail et de faire évoluer nos plats, un peu plus chaque jour. La cuisine nous permet de partager les valeurs fondamentales qui nous sont chères, de se regrouper autour d’une passion commune et de vous offrir le meilleur de notre belle région. Découvrez, en image, l’évolution de notre Carpe à la Chambord, à retrouver à la carte lors de la réouverture. » 📷 @_louise.jeanbaptiste

GENNARO RUSSO« Une merveilleuse matinée avec la famille Zampino de @pastagentile. Sous la bannière des passions, des traditions et de l’hospitalité. »

FABRICE BONNOT« bois »

LUITI CALLEALTA – « L’équipe de @ciclo.restaurante !! Base de tout le projet !! A qui on oublie parfois de reconnaître … MERCI !!!! »

AMANDINE CHAIGNOT « Autoportrait à double lecture … »

DOMINIQUE CRENN » photos avec les petites chefs ! « 📷 @kalypsobleu

DANIEL PATTERSON – « Il y a vingt-sept ans, j’ai ouvert mon premier restaurant, Babette’s, à Sonoma. Les deux personnes incroyables sur cette photo, Sid et Stéphanie, étaient là depuis le jour de notre ouverture jusqu’au jour de la fermeture. Je ne savais pas à quel point la famille que nous y avons créée était rare et spéciale. »

PATRICK ROGER« Tout d’un corps à corps. »

THIBAULT SOMBARDIER« Magique Esterel et magnifiques chapons ce matin ! »

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *