Scarlet Johansson est amoureuse… Yummy Pop vient d’ouvrir à Paris … Pop corn et addition trop salée !

28 octobre 2016  1  F&S LIVE TENDANCES & CURIOSITÉS
 

signature-food-and-sens Depuis samedi dernier Paris devra compter avec son corner Pop Corn … Pop pop, pop … on a vu popper un nouveau  » Pop  » sur Paris ! Un Pop non pas comme la nouvelle catégorie du Gault&Millau, mais un Pop comme pop-corn et Yummy Pop de Scarlett Johansson… Bon il est vrai qu’il faut être  » branché  » pour tout capter, ils étaient d’ailleurs très nombreux devant la boutique pour goûter aux pop-corn.

Le Pop-corn store de la Starlette a ouvert samedi dernier dans le quartier du Marais – Rue du Roi de Sicile – et dans le fond,  démocratiser le pop corn frais est une bonne idée sachant qu’il est devenu rare d’en trouver, même et surtout dans les cinémas ou la production est maintenant externalisée ou dédié à des machines en libre service.

img_9843

Les pop-up 100 % pop corn – icône de l’Amérique – se développent dans les grandes capitales, dans certaines villes comme Amsterdam cette nouvelle mode s’est déjà fait une belle place dans les propositions de nouvelles offres et format de restauration.

Il est 11h35, au détour d’un rendez-vous dans le quartier, un contributeur de F&S se présente dans la boutique ni vu ni connu !… Et là, première grosse déception Oh My God Where is Scarlett Johansson ? Elle est pas la pour faire le pop-corn ? Il faut dire qu’on vient presque plus pour elle que pour son pop-corn alors imaginez la déception… Bon, d’un autre coté on est habitué, certains chefs nous jouent le même tour,… ils mettent leurs noms partout et ne sont jamais là … Souvenez-vous, Bernard Boutboul évoquait le sujet dans son interview sur F&S…

Présentes derrière le comptoir, deux jeunes filles fort sympathiques travaillent d’arrache pied pour remplir un comptoir presque vide de 6 types de Pop-corn différents… il semblerait que le problème vienne du débit de la machine à pop-corn…  Ensuite, il vrai qu’il est difficile d’avoir les 6 types de pop-corn différents disponibles pour 11h35 sachant que la boutique ouvre à 11h35 … en cuisine on appelle ça les  » mises en place  » n’est-ce pas ?

img_9838

C’était l’heure de l’apéro, nous voulions goûter un pop-corn au goût de truffe, c’est le tout début de la saison, pas en France mais déjà dans quelques pays où elle pointe son nez. 30 minutes après, toujours pas le pop corn aux truffes… Nous nous tournons donc vers une valeur sûre, le pop-corn parmesan  » Affinage 36mois, râpé devant le client  » – Jock – !

img_9837

Vous avez compris, c’est ironique… Le pop-corn est assaisonné avec une sorte de poudre, mélange de parmesan ou d’un arôme parmesan, d’aromats ultra-puissants, certainement d’exhausteurs de goût. Comble de la déception le surdosage qui a rendu un pop-corn payé 5,5euros les 100gr presque immangeable… En mangeant le pop-corn, cette poudre vous assoiffe, se colle sur vos doigts et parfume toute la pièce d’une forte odeur de faux parmesan… 

Si Scarlett Johansson est la, venez lui faire un petit coucou… Mais seulement pour le FUN, car il n’y a peu d’intérêt à payer 5,5 euros les 100 gr d’un popcorn sur-aromatisé !

Déception donc pour un produit qui pourrait être intéressant si le côté  » naturel et authentique  » était exploité, copie à revoir donc… mais nul doute que beaucoup de foodista tomberont dans le piège, l’appel du sucre sera le plus fort !.

img_9845

 ©Food&Sens
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Une réflexion au sujet de « Scarlet Johansson est amoureuse… Yummy Pop vient d’ouvrir à Paris … Pop corn et addition trop salée ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *