Quand Yann Couvreur reçoit en résidence Dominique Ansel à Paris – Suivons le chef dans périple parisien

16 mai 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Les 17, 19 et 19 mai, le chef pâtissier new yorkais Dominique Ansel sera en résidence à Paris à la pâtisserie du chef Yann Couvreur dans le Marais… un pop-up version totalement sucré pour le créateur du Cronut’s qui fait courir les New Yorkais.

Un évènement pour les connaisseurs du petit monde de la pâtisserie, car c’est la première fois que le chef français installé à NYC se produit à Paris, un retour donc à ses origines pour celui qui en quelques années s’est fait une place mondiale sur le créneau de la pâtisserie puisque outre NY le chef a déjà ouvert une boutique à Tokyo, à Londres et à Los Angeles.

Le chef Ansel a indiqué :  » Ce sera la toute première fois que nos pâtisseries D. Ansel Bakery seront servies à Paris, c’est un peu comme un retour aux sources car je m’y suis entraîné pendant 8 ans avant de déménager aux États-Unis. J’ai donc décidé de créer quelque chose de nouveau juste pour le week-end : le bretzel au caramel doux et la feuillantine croustillante au beurre de cacahuète, inspirés de ces bretzels classiques de New York. Si vous êtes à Paris ce week-end, j’espère vous y voir. « 

Le chef pâtissier Yann Couvreur sous l’objectif du chef Dominique Ansel.

Le chef pâtissier Pierre Hermé a dîné hier soir au restaurant MAMIE du Top Chef Jean Imbert en très bonne compagnie … Avec notamment la pâtissière Claire Damon, Yann Couvreur et Dominique Ansel, rencontre donc des élites de la pâtisserie française !

Le chef a fait aussi un petit passage chez son ami le chef Pierre-Sang Boyer… définitivement le chef Ansel semble totalement amoureux de Paris !

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *