Premier jour d’Equip’Hôtel, les DJ de la plancha sont en place !

07 novembre 2016  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Une équipe de Food&Sens a passé la journée au Salon Equip’Hôtel qui a ouvert dimanche matin porte de Versailles. À en croire les publications de la page Facebook d’Equip’Hôtel, l’action se déroulait dans le Hall 7.3 dédié à la restauration et à la gastronomie !

img_0328

Vous voulez ouvrir un hôtel ou un restaurant ? Le rénover ? Ou simplement vous faire plaisir ? Eh bien vous devez absolument venir faire un tour à Equip’Hôtel ! L’expérience est très inspirante ! Vous y trouverez un étage entier consacré aux nouvelles technologies, beaucoup belles choses brillantes et scintillantes dans l’espace des aménagements intérieurs et surtout beaucoup de bonnes choses dans le fameux Hall 7.3 ou il fallait être !  

 

img_0335

Premier disciple que nous avons croisé, Denny Imbroisi spécialiste des pâtes Garofalo ! Jeune, il voulait devenir Pape (Bruit de Table), eh bien il a prit le soin de bénir F&S lors de notre passage…

 

img_0356

Luc Dubanchet quelques minutes avant qu’il ne se mette aux platines avec Alexandre Mazzia, de dos sur la photo entrain de discuter avec Romain Meder, le chef du restaurant d’Alain Ducasse au Plaza Athénée. Le partenariat entre Transgourmet, distributeur de produits alimentaires et Omnivore est destiné à apporter une image plus qualitative pour se différencier de son compétiteur connu de tous, Métro.

 

img_0342

Thibault Lamarque, fondateur de Castalie qui propose un système de filtration et de mise en bouteille de l’eau du robinet révolutionnaire. De nombreux restaurateurs ont déjà adopté ce système de filtration comme Alain Geaam ou encore Christophe Langrée.

 

img_0432

Nicolas Rieffel fondateur de Life is a Game, une marque de vêtements professionnels. Il animait la scène du Trophée Masse.

 

img_0372

Sylvie Amar, qui a fait un travail remarquable sur les tendances de verres. Au premier plan, les verres sont en plastique… Les progrès ont été énormes au cours des dernières années et on pourrait aujourd’hui facilement les confondre avec de vrais verres en verre. La pyramide est elle composée d’une sélection de verres à cocktails uniques. Au total Sylvie Amar dénombre plus de 300 verres différents dans sa sélection.

 

img_0417

Victor Delpierre que nous avions rencontré au SIAL animait le bar de l’espace VIP avec les élèves de l’école Ferrandi que nous tenons à féliciter pour leur professionnalisme et leur engagement. Victor Delpierre présentait ici les liqueurs qu’il vient de créer.

 

img_0374

img_0375

Les élèves de Ferrandi durant le service et la salle du restaurant éphémère qui se transforme en bar à cocktail le soir.

Nous n’oublions pas ceux que nous avons croisé et dont nous n’avons pas de photo… Julie LimontAlban Couturier et Philippe Schroeven, Christian Martray.

© Food&Sen / Guillaume Erblang-Rotaru
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *