New York – Les salles de restaurants étant toujours fermées, le chef Daniel Boulud improvise des terrasses

10 juillet 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef Daniel Boulud doublement étoilé à New-York, a indiqué aujourd’hui : « vous pouvez maintenant nous rejoindre sur notre nouvelle terrasse à l’extérieur du Restaurant Daniel pour découvrir notre offre saisonnière et bistrot de #danielbouludkitchen. Je suis fier du talent et de l’engagement de notre équipe pour offrir un environnement sécurisé à tous nos clients, ainsi qu’une expérience délicieuse et décontractée. »

Le chef a revue son offre gastronomique en l’a transformant en formule bistrot pour son restaurant haut de gamme classé Relais & Châteaux au coeur de Manhattan. Car pour l’instant l’ensemble de la restauration de l’État de new York n’est pas autorisée à ouvrir ses salles intérieures pour lutter contre la pandémie de Covd et surtout sa propagation.

Le Gouverneur de l’État de New York avait annoncé l’ouverture prochaine des salles de restaurant intérieur, mais au constat de la diffusion encore forte du virus, quelques jours avant la date de réouverture du service à l’intérieur, ils ont renoncés à cette décision.

Les restaurant peuvent dont servir en terrasse, le maire de New York ayant autorisé les restaurateurs a se déployer dans les rues et sur les trottoirs lorsque cela le permet. Donc que se soit au dîner ou au déjeuner vous pouvez donc dès à présent profiter de l’offre culinaire du chef Daniel Boulud

Et pour disposer de la cuisine du chef Daniel Boulud au travers de ses plats à emporter cliquez ICI : https://danielbouludkitchen.com/

 

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *