Massimo Bottura cuisinait hier pour Gucci à Harlem – célébrer la culture de Harlem mais aussi supporter Food For Soul et Citymeals

16 mai 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Pour la nouvelle édition de Harlem EatUp, un festival qui célébre la culture de Harlem à New York, le chef italien Massimo Bottura a rejoint le star chef Marcus Samuelsson pour cuisiner le temps d’une soirée.

Cette soirée très médiatique réservée aux VIP se déroulait sous l’oeil attentif de l’italien Marco Bizzarri, président et CEO de la marque haut de gamme Gucci, et du styliste  Dapper Dan originaire de Harlem. Partenaire de la marque avec le programme Gucci Changemarkers, il semblait tout à fait à propos d’intégrer à cette soirée une contribution importante à Food For Soul la fondation de Massimo Bottura et Lara Gilmore et à Citymeals qui distribue des repas aux plus démunis et aux personnes âgées à New York.

Le chef Daniel Boulud est allé rendre visite à son ami Bottura à la soirée Gucci, il est ici sur la photo avec la chef du restaurant Vinateria ( chef ci-dessous ).

 » Accueillir Massimo Bottura à Harlem et célébrer la cinquième année de @harlemeatup hier soir était un tel privilège et un grand honneur pour notre communauté. C’était tellement amusant de cuisiner ensemble et de partager le repas avec des amis, pour @foodforsoul_it, #harlemeatup, @citymeals. «  a indiqué le chef Marcus Samuelsson.

Ci-dessus le chef Marcus Samuelsson, le chef Massimo Bottura, le CEO de Gucci Marco Bizzarri et le styliste Dapper Dan

Le dîner Gucci se déroulait dans la célèbre institution Red Rooster le chef Massimo Bottura a préparé un beau menu constitué de cinq plats comprenant son fameux plat  » Crunchy Part of the Lasagna « . Garce à la mobilisation de tous, cette soirée a permis la collecte de fonds et a  sensibilisé les participants pour cette bonne cause.

Le chef Massimo en pleine action de son célèbre jeté artistique sur les assiettes !

Red Rooster le célèbre restaurant de Harlem.

Le chef Marcus du restaurant Rooster est aussi une vraie star à la télé américaine, 

Un grand marché aura lieu à Harlem ce samedi, une grande animation culinaire qui va regrouper de nombreux chefs du quartier, toujours dans l’idée de soutenir et de réunir des fonds pour l’association Citymeals.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *