Le chef Éric Frechon a fêté ses 20 ans au Bristol par 5 dîners au Chefs Club à New York

10 novembre 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef parisien Éric Frechon était à New York du 5 au 9 novembre en résidence au fameux CHEFS CLUB situé en plein coeur de Manhattan en partenariat avec l’hôtel palace LE BRISTOL Paris et Dom Pérignon.

Durant 5 soirs les New-yorkais ont pu apprécier en live la prestation culinaire du chef trois étoiles du restaurant L’Épicure Paris qui fêtait à cette occasion les 20 ans de maison du chef Frechon au Bristol Paris mais aussi les 10 ans de la plus haute distinction au guide Michelin.

Le chef Daniel Burns’ actuellement en résidence au CHEFS CLUB a donc laissé sa place durant 5 soirs pour accueillir le Chef Éric Frechon classé dernièrement meilleur restaurant de France et d’Europe à TripAdvisor.

Arrivé seulement 24 heures avant l’ouverture de sa prestation culinaire aux premiers clients new-yorkais, le chef Éric Frechon, accompagné de plusieurs de ses collaborateurs, a travaillé sans relâche avec les équipes du Chefs Club pour que tout soit prêt en temps et en heure.

Le chef français a présenté un menu composé de ses plats les plus emblématiques, avec notamment le caviar de Sologne avec sa mousseline de pommes de terre au ratte parfumée au haddock fumé. 

Fondé en 2012 par l’entrepreneur belge Stéphane De Baets, Chefs Club est un groupement de quatre restaurants emblématiques qui invitent certains des meilleurs chefs du monde à réaliser des résidences culinaires. Depuis sa création CHEFS CLUB a présenté la cuisine de près de 200 chefs du monde entier à des milliers de gastronomes pour toujours des dîners exceptionnels – Chefs Club a lancé un nouveau format en octobre 2017  » Chef Residency  » qui amène les chefs a se produire plusieurs mois ( 3 à 6 mois ) dans un des espaces ( 3 aux États Unis : NY et Aspen, 1 à Taiwan : Taipei ) .

CHEFS CLUB NEW YORK CITY 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Inquiétant (33%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *