Le chef Daniel Boulud rassemble le secteur de la restauration pour lancer un appel au gouvernement américain pour qu’il soutienne le secteur

22 mars 2020  1  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Daniel Boulud, chef étoilé français installé depuis 35 ans à New York en appelle au gouvernement américain pour qu’il soutienne le secteur de la restauration contraint dans plusieurs états de fermer leurs restaurants, bars et discothèques. 

Le chef Daniel Boulud

L’équilibre des entreprises de restauration sont très fragiles notamment à New York ou le chef exploite 8 restaurants, en ville les loyers sont très élevés, les équipes nombreuses. De nombreux acteurs de tout le secteur de la restauration se sont réunis pour demander un soutien économique au gouvernement.

Les cuisines du DANIEL à NYC fermées

Le chef du restaurant DANIEL a indiqué :

« Au cours de mes 35 dernières années en tant que chef à New York, j’ai toujours surmonté les hauts et les bas de notre entreprise grâce à la force et au dévouement de mon équipe. Nous partageons toujours les défis et nous nous soutenons en les surmontant ensemble.
Aujourd’hui, cela fait une semaine que nous avons fermé tous nos restaurants. Mon personnel me manque tous les jours.

Je n’aurais jamais imaginé à quel point il serait difficile de ne pas passer du temps avec la myriade de chefs, de gestionnaires, des brigades de cuisine et des talentueuses équipes de service qui ont toujours été fiers de donner autant d’amour et de dévouement à nos clients.
Comme beaucoup de mes collègues chefs et restaurateurs du monde entier, ces derniers jours ont été un long marathon pour essayer de gérer les défis auxquels notre entreprise est confrontée en ce moment.

Nous avons travaillé sans relâche 24/24 heures pour faire entendre nos voix. Le secteur de toute la restauration s’est rassemblé collectivement afin que nous soyons inclus dans les plans de soutien économique du gouvernement, car les dommages sont très graves pour nos employés et nos petites entreprises.
Des fonds de protection et de soutien à l’emploi seront nécessaires pendant cette période difficile.
Dans notre entreprise, nous sommes tous passionnés et dévoués de donner du bonheur et laisser les merveilleux souvenirs à nos clients au travers de notre cuisine et de notre service. Nous croyons en l’humanité, notre  activité est au point mort, mais avec le soutien de tous, nous pourrons l’a reconstruire.
Prenez bien soin de votre famille et de vos proches, restez en sécurité et en bonne santé. Nous espérons pouvoir rallumer nos cuisines bientôt, nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau à bras ouverts. « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (63%)
  • Je suis fan (25%)
  • Amusant décalé (13%)
  • Mmmm interessant (0%)

Une réflexion au sujet de « Le chef Daniel Boulud rassemble le secteur de la restauration pour lancer un appel au gouvernement américain pour qu’il soutienne le secteur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *