La – Piaget Golden Oasis – se déroulait ce samedi soir à Monaco, la mise en scène du dîner avait été confié à Charles Kaisin, le dessert à Cédric Grolet

30 juin 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est ce samedi soir que se tenait à Monaco à l’Hôtel de Paris la prestigieuse soirée – Piaget Golden Oasis – de la marque de joaillerie et de haute horlogerie suisse PIAGET, soirée mis en scène par l’incroyable Charles Kaisin qui comme à l’accoutumée a impressionné l’assemblée des VIP et peoples présents et notamment Solange Knowles (Solange).

Solange Knowles , Yves Piaget et Chabi Nouri

Parmi les personnalités  du dîner, on pouvait voir le chef (jury de Top Chef) Jean-François Piège, mais aussi le chef pâtissier de l’hôtel Meurice à Paris Cédric Grolet (classé Meilleur chef pâtissier du monde en 2018), c’est d’ailleurs lui qui a préparé le dessert du dîner (son citron en trompe l’oeil).

Charles Kaisin et le chef Cédric Grolet


Le chef étoilé Jean-François Piège

Le chef Jean-François Piège a indiqué  » Quel honneur depuis 4 ans de porter les valeurs et le savoir faire de la sublime et prestigieuse Maison Piaget. Une rencontre humaine avant tout et beaucoup de respect pour Mr Yves Piaget, Fondateur et Chairman et bien sûr Chabi Nouri, CEO qui met tout son talent au service du rayonnement de Piaget ! 
Merci Piaget et toute l’équipe de m’avoir accueilli les bras ouverts je suis fier de faire parti de la famille! « 

Les images de l’impressionnant dîner :

Yves Piaget au micro, devant lui le chef Piège 

 

Le service du dessert de Cédric Grolet

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Amusant décalé (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *