La galette des Rois  » Notre Dame  » de Nina Métayer sera vendue à Paris demain – attention édition limitée

03 janvier 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Food & Sens vous dit tout : La galette des Rois de la Chef pâtissière Nina métayer a crée le buzz depuis le début de la semaine, la chef pâtissière a eu la très bonne idée de reprendre le dessin de la fameuse rosace en vitraux de la Cathédrale Notre Dame de Paris. tout un symbole très apprécié par de nombreux internautes, sa publication a été reprise par bon nombre de médias.

La chef a expliqué avoir voulu imaginer  » une galette ronde, gourmande, traditionnelle à la frangipane, touche de cannelle, de vrais morceaux d’amandes, le tout autour du bon goût de beurre AOP Charentes-Poitou de ma région » 

En effet la chef est ambassadrice pour l’appellation beurre AOC Charentes-Poitou.

La chef a indiqué ce jour :  » Début de la galette demain ! La Galette Notre Dame de Paris au beurre AOP Charentes-Poitou, en collaboration avec @the_french_bastards et @julienabourmad sera disponible en édition limitée dès demain, on s’y voit ? J’y serais le matin dès 9h et jusqu’à sold out, avis aux gourmands ! 61 rue Oberkampf, Paris 11 – Très belle année à tous, j’ai encore plein de jolies choses à vous souhaiter mais encore 2/3 photos à réunir avant 😙 « 

La chef avait expliqué en début de semaine  » Inspirée par Notre Dame de Paris et la splendeur de sa Rosace, je voulais vraiment que cette galette garde le gout d’un dessert de partage par excellence, un feuilletage artisanal, une « façon main » évidemment, avec un petit côté ludique. Et pour le jeu, c’est quelques nuits blanches à s’amuser avec les limites de mon imprimante 3D « 

Courez-y vite c’est seulement demain et c’est ici que ça se passe :

The French Bastards – 61 Rue Oberkampf Paris 11ème 

GILLES PUDLOWSKI

VIEDELUXE.FR

SORTIR A PARIS 

LAVIE.FR 

DÉMOTIVATEUR FOOD – 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *