Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square a été inauguré cette semaine, La Dame De Pic en son écrin.

27 mai 2017  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est cette semaine que se tenaient les célébrations d’ouverture du Four Seasons Hotel London à Ten Trinity Square, un des plus beaux palaces ouverts cette année dans le monde.

Pour cette occasion Isadore Sharp, fondateur et président de Four Seasons Hotels and Resorts, mais aussi Dr Chanchai Président de Reignwood Group et Andrew Parmley, Maire de Londres étaient réunis pour une cérémonie de coupure de ruban sur les marches de l’hôtel.

Ce projet aura duré 7 ans, qui ont permis de transformer l’ancien siège de l’administration du Port de Londres depuis 1922, en un somptueux hôtel. 7 ans d’un spectaculaire projet, Ten Trinity Square devient une perle supplémentaire de la déjà très chic ville de Londres.

À la suite de la cérémonie de découpe du ruban, les invités ont pu assister à un concert exclusif au Seething Lane Gardens par le ténor Placido Domingo et une partie de l’Orchestre Symphonique de Londres, suivi ensuite d’un dîner de réception dans la salle de bal de l’ONU de l’hôtel, une salle où se déroula la réception inaugurale de l’Assemblée générale des Nations Unies en 1946.

 » Cette grande cérémonie d’ouverture d’aujourd’hui marque une étape importante  » a indiqué J. Allen Smith, président de Four Seasons Hotels and Resorts. Four Seasons Hotel London à Ten Trinity Square est né d’un solide partenariat avec le groupe chinois Reignwood et l’envie partagée pour faire de cette magnifique propriété une destination privilégier des hommes d’affaires et des vacanciers les plus exigants au monde.

Four Seasons étend ainsi sa présence sur ce marché de Londres extrêmement important, le nouvel hôtel est le complément parfait du Four Seasons déjà existant sur Park Lane.

David Sinapian ( Dame de Pic London ) et le ténor Placido Domingo

Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square a ouvert ses portes en janvier dernier, depuis le projet a continué à évoluer. La prochaine étape sera le lancement du restaurant asiatique, Mei Ume ouverture le 9 juin, il complètera la gamme de restaurants déjà existants comme La Dame de Pic London, signé Anne-Sophie Pic et la Rotonde. L’hôtel mettra également en service dès cet été 9 suites «  Héritage «  et une suite présidentielle. Le bâtiment contient aussi 41 résidences privées et un club privé.

Copyright – Facebook – Instagram – Twitter
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *