Daniel Boulud présidera – Les Étoiles de Mougins 2017 – Rendez-vous au mois de juin 2017

30 septembre 2016  0  F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  » Les Étoiles de Mougins  » ont décroché le chef New Yorkais Daniel Boulud pour présider la prochaine édition du festival culinaire de gastronomie.

les étoiles de Mougins

La nouvelle édition se déroulera les 23, 24 et 25 juin prochain bien entendu dans les rues du village de Mougins, village sur les hauteurs de Cannes qui brille depuis quelques années par son animation autour de la gastronomie qui attire de plus en plus de chefs. 

La Présence du chef Daniel Boulud dans la 12 ème édition des  » Étoiles de Mougins  » permettra d’amplifier la dimension internationale du festival qui s’est ouvert depuis deux éditions aux chefs étrangers. Le lyonnais Daniel Boulud est un des chefs les plus connus aux États-Unis, depuis New York où il su s’imposer comme Grand Chef, il a depuis rayonné un peu partout dans le monde. 

boulud

Daniel Boulud, qui a fait ses armes entre autres auprès du chef Roger Vergé au Moulin de Mougins, le Chef du restaurant « Daniel » ( Relais et Châteaux à Upper East Side ) est aujourd’hui à la tête d’un empire culinaire qui emploie plus de 1000 personnes dans ses restaurants et cafés des villes de New-York, Boston, Las Vegas, Londres, Miami, Montréal, Palm Beach, Toronto, Singapour et Washington.

les étoiles de Mougins

En 2016, c’est le chef Thierry Marx qui avait présidé le Festival de gastronomie, qui avait réuni 130 chefs et plus de 25000 visiteurs sur trois jours.

Copyright : Les Étoiles de Mougins

 

 
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *