Coronavirus – La cérémonie des Asia’s 50Best Restaurants 2020 qui devait se dérouler au japon est annulée

27 février 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  Coronavirus – La prochaine édition de l’Asia’s 50 Best restaurants 2020, qui devait avoir lieu dans la préfecture de Saga, au Japon, le 24 mars prochain, est annulée dans sa forme habituelle, l’annonce du classement aura tout de même lieu mais transformée en remise de prix en ligne.

Après longue réflexion, l’organisation des 50 Best Restaurants d’Asie et la préfecture de Saga ont pris ensemble la décision d’annuler l’événement qui devait se déroulait cette année en terre Japonaise. 

Le Asia’s 50 Best avait déjà annoncé il y a quelques jours la chef Coréenne Cho Hee-sook  comme chef de l’année.

Cette décision a été prise suite à la propagation continue du coronavirus (Covid-19), qui a conduit à des politiques de voyage sévèrement restreintes dans de grandes parties de l’Asie, et en réponse aux conseils du gouvernement japonais de limiter les événements à grande échelle dans cette période d’incertitude. Il faut dire que même si le virus semble reculer en Chine d’autres pays comme la Corée du Sud sont en pleine période de propagation, au Japon aussi il règne beaucoup d’incertitude sur l’évolution du virus, donc par principe de précaution, il vaut mieux éviter la circulation des voyageurs en ce moment.

La cérémonie 2019

Vous pourrez tout de même suivre les chefs pour le palmarès qui se déroulera en vase clos le 24 mars prochain sur le web. La restauration et les chefs d’Asie seront honorés par le classement avec une cérémonie de « remise des prix virtuelle » et en direct. De plus amples détails de la soirée parrainée par S.Pellegrino et Acqua Panna, seront bientôt donnés.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *