Claire Sonnet après avoir quitté Le Crillon rejoint l’équipe du Louis XV nouvelle version à Monaco à l’Hôtel de Paris

23 décembre 2018  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Pour sa réouverture, le restaurant Le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris retrouve son emplacement d’origine dans la partie historique de l’Hôtel de Paris après une longue période de travaux. Il fait donc à nouveau face à la place du Casino de Monte-Carlo, et s’octroie les service de Claire Sonnet comme directrice de salle, un recrutement de haut niveau, et un retour dans le groupe Ducasse après un passage à l’Hôtel de Crillon à Paris.

À deux jours du réveillon de la Saint-Sylvestre, ce 29 décembre 2018, le service du dîner sera un peu particulier au Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris. Les équipes vont retrouver la salle de style Versailles dont la décoration des designers Patrick Jouin et Sanjit Manku est restée inchangée, évoquant toujours avec subtilité l’art de vivre de la Riviera.

Le chef Dominique Lory prendra possession des nouvelles cuisines et sa brigade pourra en apprécier l’espace optimisé et les fonctionnalités.

Côté salle, Claire Sonnet a rejoint Le Louis XV – Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris en tant que directrice de salle aux côtés de Michel Lang qui devient directeur des restaurants le Louis XV-Alain Ducasse et du deuxième restaurant d’Alain Ducasse en Principauté. Après un passage dans plusieurs établissements de renom à Londres, Madrid et Paris, elle a été le bras droit de Denis Courtiade au Plaza Athénée puis a dirigé en 2017 le restaurant « L’Écrin » de l’Hôtel de Crillon.

Le chef Christopher Hache avait annoncé sur son compte Instagram le départ de Claire Sonnet le 5 décembre dernier

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (67%)
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *