« Chef’s Table » va consacrer toute une série d’émission sur les Maîtres du BBQ ( Netflix )

27 août 2020  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens« Chef’s Table » sur Netflix est fait pour vous faire vibrer sur la beauté de la nourriture, sur la transformation en cuisine de nos aliments, un processus qui se traduit en de belles images comme celles partagées avec de nombreux chefs dans les épisodes précédents.

Chaque saison de « Chef’s Table » amène son lot de découverte, sa dose d’adrénaline, sa ration d’émotion, et vi-u le générique de la prochaine saison, on peut vous assurer que vous ne serez pas déçus. 

Le mois prochain, la série « Chef’s Table » lancera sa nouvelle saison appelée « Chef’s Table : BBQ », avertissement : ça va griller, va y avoir de la flamme, se sera chaud comme la braise !

L’émission va se consacrer à l’univers du BBQ, avec quelques uns des artistes de la grillade à travers le monde. « Chef’s Table » a suivi les maîtres du barbecue aux États-Unis, en Australie et au Mexique, tous apportent tous une touche unique à ce style de cuisine et sont bien connus dans leurs univers (et dans le monde de la cuisine en général) pour leur innovation et leur capacité à rassembler amateur de cuisine au feu de bois autour du barbecue.

Certains de ces chefs sont des maîtres en la matière : Tootsie Tomanetz d’Austin’s Snow’s BBQ, le chef australien Lennox Hastie qui a une passion pour tout cuire au feu de bois, Rodney Scott de Charleston et la chef Rosalia Chay des experts du BBQ à la réputation internationale. Et puis il y a Chuc, qui est une experte de la cuisine maya traditionnelle, en particulier le plat de porc « cochinita pibil ».

Des gens merveilleux à découvrir et à suivre bientôt sur Netflix, dès le 2 septembre aux USA pour commencer, on espère bientôt en France.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *