Anthony Bourdain … on n’oublie pas ! – #bourdainday

25 juin 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens C’est une date qui restera immuable, une journée très spéciale pour beaucoup de chefs, le jour d’anniversaire de l’immense Anthony Bourdain, le chef, journaliste, homme de télé, humaniste, ami, globe trotter, ….

Disparu trop tôt, c’est en Alsace dans l’hôtel du chef Olivier Nasti, que le chef Anthony Bourdain a mis fin à ses jours, fatigué de la vie, perdu dans ses propres tourments.

Le chef français Éric Ripert et le espagnol José Andrès ( ses amis et plusieurs autres bien sûr ) se sont promis de lui rendre hommage chaque année à sa date d’anniversaire…

ÉRIC RIPERT « Aujourd’hui, je célèbre mon cher ami Anthony Bourdain … Merci pour l’amitié et la fidélité inconditionnelles, les moments spéciaux … tant de rires !! L’inspiration, le talent, l’héritage … Le jour de ton anniversaire, nous nous souvenons et célébrons ta vie …
Où que tu sois !! PAIX ET AMOUR Mon Ami 🙏❤️🕊 mes amis et moi avons décidé que nous rendrons hommage à Anthony pour son anniversaire … « 

MARCO PIERRE WHITE » Mon héros mon idole, j’ai eu la chance de partager un verre et de parler avec ce personnage hors du commun un soir au hasard à New York dans une taverne à whisky. Lors de cette rencontre, il m’a incité à parcourir le monde …. »

CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER LE #bourdainday et les centaines d’hommages qui circulent …

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *