Circolo Popolare à Londres – La nouvelle table du Français Big Mamma fait le plein

14 juillet 2019  0  Dossiers F&S F&S LIVE
 

signature-food-and-sens À Londres, la nouvelle table du groupe Français Big Mamma cartonne – on a déjeuné au Circolo Popolare

La rumeur foodiste désignant le Circolo Popolare comme dernier must à tester, nous sommes partis s’attabler à ce nouvel opus signé Big Mamma (le groupe français spécialisé dans la trattoria italienne revisitée), dont la success story initiée en France s’est d’ores et déjà confirmée à Londres. De fait, après avoir ouvert Gloria en février (le premier restaurant du groupe hors de France), la seconde implantation londonienne de Big Mamma est déjà un franc succès.

Force est de constater que cette nouvelle adresse (ouverte en juin) a tout pour plaire : l’espace est gigantesque, le décor accrocheur, l’ambiance à la fois festive et relax, et les plats, généreux, simples et efficaces. Sans oublier le côté kitsch de l’ensemble, qui dépoussière les codes traditionnels de la trattoria italienne, pour en faire un lieu aussi fun que tendance (mais abordable et chaleureux, conformément à l’ADN des trattorias populaires).

Ultime bon point de l’adresse : outre sa terrasse bucolique (qui est en soi un vrai luxe à Londres), la grande majorité du staff du restaurant est italien. Rien de tel pour le côté authentique de la formule. Ah, on a aussi aimé le fait que l’équipe soit aux petits soins, motivée et alerte. Quant au rapport qualité/prix, on peut difficilement mieux faire (les produits étant directement importés de petits producteurs italiens). On vous laisse découvrir le tout en photos.

Par Anastasia Chelini
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (75%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *