Un Versace Palace et un hôtel Karl Lagerfeld à Macao en 2018 ?

18 octobre 2016  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens C’est Le Figaro qui dévoile l’information, la destination Macao pourrait se voir complétée de deux nouveaux hôtels signés par de grands couturiers. Le créateur K. Lagerfeld et la Maison Versace auront leurs hôtels.

Lisez ci-dessous ou cliquez sur le LINK pour retrouver l’article original.

Figaro

Karl Lagerfeld se diversifie dans l’hôtellerie de Luxe

Un premier établissement devrait ouvrir fin 2017-début 2018 à Macao.

Le directeur artistique de Chanel innove en lançant sa propre enseigne d’hôtels de luxe. Un premier établissement, qui prévoit d’afficher 6 étoiles, devrait ouvrir fin 2017-début 2018 dans la petite île de Macao, considérée comme La Mecque chinoise des jeux d’argent.

Ce projet hôtelier ” est né en 2014 d’une proposition reçue de la part de la société de jeux de Macao “, précise Pier Paolo Righi, président et PDG du groupe de Karl Lagerfeld, dont les revenus sont tirés pour l’essentiel de licences (lunettes, parfums, prêt-à-porter…). Ce premier hôtel sera intégré dans le Lisboa Palace Complex, un domaine financé et géré par la société de jeux de Macao, qui comprendra plusieurs casinos, restaurants, attractions et d’autres hôtels pour un total de 2 000 chambres dont un Versace Palace.

Les autres hôtels et complexes à la marque Karl Lagerfeld ouvriront dans le cadre d’un accord de licence à long terme signé avec Brandmark Collective B.V., qui se chargera de trouver les emplacements.  ” Les hôtels seront exploités par des groupes d’hôtels de luxe “, précise Pier Paolo Righi.

Ils incarneront la patte du styliste dans l’univers de l’hospitalité (hôtels, appartements de luxe, restaurants et des clubs privés). «Nous avons déjà des pistes pour nous implanter dans de grandes villes comme New York et dans les Caraïbes», confiePier Paolo Righi. Karl Lagerfeld n’a pas attendu d’ouvrir ses propres hôtels pour s’y intéresser. Il a notamment été choisi pour redessiner deux suites du prestigieux hôtel de Crillon à Paris, actuellement fermé pour travaux. Il a aussi participé à la rénovation de la piscine, des espaces extérieurs et du restaurant de l’hôtel haut de gamme Le Métropole à Monte-Carlo.

Avant Karl Lagerfeld, d’autres grands noms de la mode ont misé sur l’hôtellerie, comme Bulgari. La célèbre Cristallerie Baccarat a ouvert un premier hôtel à New York l’an dernier. Armani a, lui, ouvert un premier hôtel à sa griffe en 2010 à Dubai. Il est idéalement situé, dans la plus haute tour du monde, Burj Khalifa.

Copyright : Figaro – AFP – P Kovarik
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *