Top Chef – Jean-Michel Cohen  » dans l’oreillette on me disait il faut être positif « 

19 septembre 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le nutritionniste Jean-Michel Cohen n’a pas sa langue dans sa poche … d’autant plus quand il est sur le plateau de MorandiniTOP CHEF sur le grill !

TOP CHEF – «  Ce sont des scénario télévisé, ça n’a rien à voir avec la cuisine … je l’ait dit, je ne m’en cache pas,  J’ai gouté un plat, il n’était pas bon… les grands chefs qui étaient là, qui sont des grands talents de la cuisine, des types comme Piège, sont des grands talents de la cuisine, il sont obligés de la fermer … « 

Ce matin, Jean-Michel Cohen était l’invité de « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Le diététicien a évoqué les émissions de cuisine qui sont diffusées sur les chaînes françaises et il n’a pas été tendre sur le plateau de Jean-Marc Morandini. 

 

Le nutritionniste a révélé les coulisses des émissions de cuisine. « J’ai participé une fois à une émission de cuisine [Top Chef, ndlr]. J’ai goûté un plat et il n’était pas bon. Je n’ai pas pu le dire à l’antenne. Dans mon oreillette, j’avais une personne qui a vu ma grimace et qui m’a dit ‘fais attention, sois positif’. Je n’ai plus jamais participé à ce genre d’émissions », a-t-il précisé.

Jean-Michel Cohen a également indiqué que, dans ces émissions de cuisine, si le plat du candidat est raté, le plat en question est préparé rapidement par une doublure afin qu’il soit présentable à la télévision. « Ce n’est pas de l’arnaque, ça se fait dans toutes les émissions de cuisine », a-t-il estimé.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (75%)
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *