Philippe Etchebest et les MOF parodiés dans le clip de Don Choa

16 avril 2017  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Le rappeur Don Choa, membre de la Fonky Family, sort un deuxième extrait de son prochain EP, qui sortira le 28 avril. Dans ce nouveau titre, le rappeur a décidé de mettre à l’honneur Philippe Etchebest, le Chef cuisinier star de M6.
Objectif Top Chef, Top Chef (saisons 6 à 9), Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel. Crâne rasé, caractère explosif et attitude sudiste : on voit ce qui a pu séduire Don Choa qui n’hésite d’ailleurs pas à arborer un col bleu blanc rouge, symbole du sacre de MOF  » Meilleur Ouvrier de France « .

Philippe Etchebest est un ancien boxeur et joueur de rugby qui n’a pas sa langue dans sa poche et a été désigné Meilleur Ouvrier de France dans les années 2000. Sa personnalité atypique a été révélée au grand public grâce à M6, depuis il est un des présentateurs bankables de la chaîne.

Pour les connaisseurs de rap :  » Avec ce titre qui s’inscrit dans la trap music, Don Choa exprime tout son respect à l’égard du bonhomme avec l’art et la manière tout en glissant quelques tacles à la concurrence.  » indique la critique.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (57%)
  • Inquiétant (14%)
  • Mmmm interessant (14%)
  • Amusant décalé (14%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *