Encore deux émissions de cuisine arrivent sur les écrans français

27 décembre 2016  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Selon le site puremedias.com, France 2 aurait choisi de stopper le programme Amanda, faute d’audience. La case serait reprise par une émission de cuisine présentée par l’ex-Miss France, Elodie Gossuin

Coup d’arrêt pour l’émission Amanda. Selon le site puremedias.com, France 2 aurait décidé de déprogrammer le talk-show quotidien, diffusé à 16h45 et lancé en septembre. Le programme présenté par Amanda Scott était sur la sellette depuis plusieurs semaines en raison de ses audiences décevantes. En effet, Amanda a réuni seulement 321 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,3 % de part de marché. 

La chaîne aurait cependant choisi de continuer la diffusion du programme jusqu’aux alentours du 20 janvier. Pour remplacer ce talk-show, France 2 envisagerait de confier l’antenne à Elodie Gossuin. 

L’ex-Miss France prendrait les rênes d’une émission de cuisine dont le titre reste aujourd’hui encore inconnu. Le concept ? Deux candidats amateurs recevant les conseils d’un chef par l’intermédiaire d’une oreillette pour préparer des recettes sophistiquées. Il s’agit de l’adaptation de Chef in your ear.

Toujours selon puremedias.com, au bout de quelques semaines, un autre concours de cuisine pourrait être testé d’ici la fin de saison. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *