main fesses serveuse

Un client met une main aux fesses de la serveuse, elle le met KO

21 juillet 2018  0  DÉNICHÉ SUR LE WEB
 

signature-food-and-sens Plus radical que les #MeToo ou autre # – ne pas se laisser faire – c’est aussi une technique, pour répondre aux harcèlement s…. #collerunetarte en est une aussi … Bien sûr il faut avoir le caractère pour aller au bout, mais il parait que ça fait du bien !

En tout cas, un exemple ( qui peut presque faire sourire ) qui prouve que le problème de harcèlement des femmes dans la restauration est le même partout dans le monde.

Bien entendu, le short est très court, et le ventre dénudé pour servir de la nourriture, on peut imaginer des tenues plus habillées, mais tout ceci est un autre débat, qui n’excuse en rien le client.

harcelement sexuel travail

Et Pour se défendre contre le harcèlement, les femmes en arrivent parfois aux mains : le mois dernier, une caméra de sécurité d’un bar de Savannah (Géorgie), a ainsi enregistré une altercation entre Emilia Holden, une serveuse de 21 ans, et un client irrespectueux.

harcelement au travail

Alors que la jeune femme finit son service, l’homme lui touche volontairement les fesses en passant. Ni une ni deux, la serveuse riposte et frappe son agresseur jusqu’à ce que ce dernier termine au sol. « Je n’ai pas réfléchi, j’ai juste agi », a-t-elle raconté au magazine « People », avouant qu’elle ne s’était jamais défendue de la sorte jusque-là. Le client Ryan Cherwinski, a lui été mis en prison fin juin avant d’être libéré sous caution.

harcelement travail serveuse

Le client et la serveuse

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (17%)
  • Amusant décalé (17%)
  • Inquiétant (17%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *